Blue Sunshine, "tout nouveau centre de cinéma psychotronique de Montréal. Comme vous l'avez probablement deviné, il fut nommé d'après le film phare de Jeff Lieberman de 1976. Quelque part entre l'art et la bêtise, nous sommes un espace intime dévoué à l'appréciation continue de bon cinéma bizarre sous toutes ses formes à travers des productions, des expositions, des programmes éducatifs et des publications".
Casa Obscura, "collectif d'artistes, de gens de cinéma, ainsi que de cinéphiles et amateurs d'arts tous azimuts. Régie par l'Amicale de la culture indépendante (ACI), la Casa Obscura dispose d'une salle multifonctionnelle située sur la rue Papineau à Montréal. On y retrouve le cinéma du vendredi soir, des projections vidéo de documentaires et de répertoire, des expositions tout le temps, des ateliers d'arts visuels les mercredis, des ateliers de cinéma d'animation...".
Centre Segal Arts de la scène / The Segal Centre for Performing Arts, "le nouveau Centre Segal des arts de la scène est lieu de rencontre dynamique pour les artistes et les passionnés des arts de la scène. Nous sommes déterminés à créer des liens durables avec la communauté culturelle au Québec et au Canada et ainsi contribuer à une nouvelle ère de création et de croissance artistique pour les artistes d'aujourd'hui et de demain, offrant au public un environnement culturel diversifié et enrichissant".
Cinémathèque Québécoise, "la Cinémathèque québécoise offre de nombreux espaces de locations pouvant s'adapter à des événements de tous genres. Gagnants de plusieurs prix d'architecture, nos espaces sont disponibles pour projections, conférences, lancements, cocktails dinatoires, 5 à 7, etc".